Gestion d'équipe
Dernière mise à jour
Cet article vous a-t-il été utile ?
Dernière mise à jour
Cet article vous a-t-il été utile ?
Un menu s'ouvre lorsque vous cliquez sur votre nom/prénom en haut à droite de la page. Le menu Gestion de l'équipe vous permet d'accéder à la gestion des membres de votre équipe.
Vous ne pourrez transférer des rapports médicaux qu'aux membres actifs de votre équipe. Les membres de votre équipe pourront remplir / préremplir des rapports médicaux que vous leur aurez transférés.
La liste des membres de votre équipe comporte différentes informations :
Nom et prénom du membre
E-mail du membre
Description que vous avez ajoutée lors de l'inscription du nouveau membre. Il est possible modifier cette description à tout moment
Droit de soumission du membre. Une croix signifie que celui-ci ne pourra pas à l'OAI compétent. Cela est dû au type de compte du membre. Seules l ont la possibilité de aux OAI.
Statut du membre
En attente si le membre ajouté n'a pas encore cliquer sur l'e-mail d'invitation à rejoindre votre équipe
A valider si vous devez valider l'intégration de ce membre à votre équipe grâce au bouton Valider
Actif
Depuis les options d'un membre de l'équipe, il est possible de définir que tout nouveau rapport médical provenant de l'Office AI soit directement transféré à la personne sélectionnée.