Rapports médicaux
La liste des demandes de rapports médicaux est accessible directement depuis le menu Rapports médicaux. Si cette page est vide, cela signifie que vous n'avez pas encore reçu de nouvelles demandes de rapports via MedAI depuis votre inscription. Vous êtes notifiés à la réception de chaque nouveau rapport médical par e-mail.

Les rapports médicaux reçus avant votre inscription ne seront pas transférés dans le portail.
La liste peut s'étendre sur plusieurs pages, pour naviguer entre celles-ci, utilisez les boutons situés en bas à droite de la page.
En bas à gauche, le nombre total de rapports médicaux affichés par page est mentionné.

Par rapport médical, vous trouverez les informations suivantes :
Nom et prénom de la patiente ou du patient
Date de naissance de la patiente ou du patient
Numéro AVS (NSS) de la patiente ou du patient
Type de rapport médical reçu (nom du rapport médical)
Indication sur la provenance de la demande de rapport médical (de quel OAI provient la demande de rapport médical)
Date limite / délai pour soumettre le rapport médical rempli en retour
Statut du rapport médical (nouveau, en cours, annulé)
Nouveau : le rapport médical ne comporte aucune donnée pour le moment
En cours : des données ont été ajoutées au rapport médical mais il n'a pas encore été soumis à l'OAI
Annulé : l'OAI dont provient la demande de rapport médical a annulé sa demande. Il n'est donc plus nécessaire de le remplir
Si cela devait être le cas, informations quant à la personne à laquelle vous avez transféré le rapport médical et la date du transfert

Tous les rapports médicaux qui se trouvent dans ce menu sont à remplir et à renvoyer à l'OAI compétent.
Mentionner qu'un patient ne fait pas partie de ma patientèle
Si la personne mentionnée dans le rapport médical ne fait pas ou plus partie de la patientèle, il est possible de renvoyer le rapport médical vide en utilisant les options disponibles dans le rapport médical.

Transférer un rapport médical à un autre compte MedAI
Grâce à l'option "Transférer rapport médical", vous avez la possibilité de sélectionner le membre de votre équipe à qui vous souhaitez transférer le rapport médical afin qu'il puisse le préremplir avant de vous le renvoyer en retour pour une soumission à l'OAI compétent.
Si vous ne voyez pas la personne souhaitée après avoir cliqué sur le bouton transférer, veuillez l'ajouter dans votre gestion d'équipe.
Le compte à qui vous transférer le rapport médical recevra une notification par e-mail. En cliquant sur le lien présent dans l'e-mail, il pourra se connecter à son compte MedAI et ainsi préremplir le rapport médical. Une fois complété, le rapport médical pourra vous être retourné afin que vous puissiez le soumettre à l'OAI compétent.

Dernière mise à jour
Cet article vous a-t-il été utile ?